ils rentrent tard, font a manger pendant que morbak fait du net.
quel truc de connection sessase?
Mais pour ces floodeur j´aimerais bien que le site les bannisse défénitivement!!
sessase : Si le K l´exige alors oui c possible ! !
Ben trop de flood = tu perd internet et tu le paye pendant un ans!!
Dams : M´enfin je croit pas qu´au québec c´est possible mais je vais faire gaffe au cas - ou!!
tu payes koi? une amende?
Banissement definitif c impossible ! ! C pour ca que l´on passe direct au fournisseur ! !
non tu paye internet quand même!
Moi j´aimerais bien leur botter le cul ! !
Bon ils ont l´air d´etre parti donc je par aussi ! !
Salut!!
dams kes tu pense de mon idee (parce qu´il y en a marre...)
Bon j´y v @ ++++ ! !
je suis si las.....
Rahta : Oui c une idée mais ca remplaceras jamais l´forum de jv.com bon j´y v ! !
je n´ai pas parlé de remplacer; juste une echappatoir en cas de problemes . ..
tu l´as dit justin...
CATASTROPHE MEME LE TOPIC DU MODERO EST ENVAHI PAR LE FLOOD!!!!!!!!
gaelg1>Plus maintenant: o)