Bon v manger, j´espere que ca va etre trankilen attendant . .... : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:55:16
merci pour le nettoyage j´ai changé de pseudo(pedalo), voila c tt
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:00:11
salut a tous!
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:00:59
y a quelqun?
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:01:24
apparemment pas... j´ai plus qu´a aller me suicider...
Bombonne
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:03:40
ya des floodeurs!!!
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:06:48
comme toujours avec les bon jeux
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:09:40
Bon ca a l´air trankil ce soir alors je v me faire un petit SSX (enfin) en ecoutant Slayer ! ! Voila je repasse plus tard ! !
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:13:56
en tout cas je te dis bravo dams... t´as du courage de faire modero sur un topic comme celui la!!!
rasta-couete
Niveau 8
09 octobre 2002 à 00:48:55
¡ouais salut dams y a un bail que je suis pas venu! j ai rien a dire a part une question ¡stp me decoit pas! ¿y aura t il un mod multi tel prevu au depart? ¡repond oui pitie!,sauf si c est non evidement
francis5
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:54:59
moi aussi et rase ta couette!
rasta-couete
Niveau 8
09 octobre 2002 à 00:56:46
qu est t a contre ma couete francis et y a un bail que je t ai pas vu!!!!
foudelordi
Niveau 7
09 octobre 2002 à 08:46:57
comment fait on pour devenir modero et sa se passe comment .
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:29:20
rasta : aucune idée pour l´instant ! ! foudelordi : euh . .. c tres complqué ! ! cherrys : merci bcp ! !