Lightman : tu es la ? écoutes-tu ? J´ai un truc a dire...
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:16:40
Merci bcp Light ! ! Bon je retourne voir les pages precedentes ! !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:17:56
Dams : C´EST PLUS POSSIBLE ! !!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:18:01
ah enfin!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:18:22
franchement ct du n´importe koi!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:19:21
Ca fait au moins 5 jours que ca dure et il n´a (n´ont) pas l´air de vouloir stopper.
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:20:15
Il faut absolument faire quelque chose.
Ca dépasse le flood habituel.
Il faut absolument gicler ce kakokul définitivement.
Tony-Koulibaly
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:20:46
lui mais je re-up la liste des floodeurs car il est pas le seul!loin de la!
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:22:13
Niklaus : Je sais je l´ai remarqué, mais cette année j´ai bcp moins de tps que l´année derniere, je vient tout les jours ! ! Le soir et le midi, je ne peut pas faire plus ! ! Quand je vient j´efface ! !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:22:43
on l´a effacé!!!!noooooooooooooon!!!!!!!!! ya vait marsiglia,ptizyeux (avec un z), paul0p (avec un 0),devilghost,funkymadmax,alpacino,00floodeur00,vi vlarevolte,biako2200!!!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:23:38
Dams : a la limite, on s´en fous que tu efface. Ca sert a rien, le mal est fait. On ne peux tout simplement plus venir. C´est inutile.
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:23:55
le flood fait partie de la vie d´un forum mais le raçisme doit être combattu ! serait-il possible à monsieur lightman de faire un topic de mise en garde, et des risques qu´encourent les personnes tenant des propos racistes ? !
ç
fanofrpg
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:24:29
il y a aussi kakokul
beyonce52
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:24:47
t´as trouvé une solution niklaus?
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:25:45
Titane : mouais... c´est pas ca qui va les calmer, mais bon...
Je serais d´avis que LightMan dans ce meme topic explique clairement les démarches possibles que peuvent cvraindre les floodeurs.
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:27:24
bey : je propose rien de plus que la solution qui convient au cas. Suppression de leur compte Internet.
beyonce52
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:29:01
oui c´est clair que ce serait la solution la plus adaptée
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:29:09
Niklaus...c´est ce que je disais précédement..... mais un topic en rouge avec lightman.....avec un ou deux exemple dedans en plus de la mise en garde
beyonce52
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:30:46
t´aurais pas du dire ca dams... si ils le voient...