faisons le point !
il y a le flood et le racisme !
en ce qui concerne le flood, la solution c´est la modération ! si il y en a beaucoup...il faut plus de modération...faut y aller au découragement !
pour ce qui est des histoires de "c´est pas possible 2 modéros"....quand on veut on peut ! on a un bon modéro sur ce forum, il n´est pas difficile d´en trouver un autre bon, qui saura agir en concertation avec discernement ! alors arrêtons les fausses excuses
pour le racisme, c´est trés simple ! c´est puni par la loi ! c´est juste une question de tracabilité,de temps et de responsabilité ! mais je peux vous assurer que ça fait trés mal, et que ça marche !