CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:41:03

Yo, elliiiis, et DevilGhost.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:41:30

a ben dite c calme le forum ce soir ya plus les cons des aut´ jours

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:42:16

bah, essayons quand meme! ils vont pas se retapper l inscription a chaque fois tout de meme lol! dams, t en pense quoi?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:42:44

Heu... touchons du bois...

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:43:13

Niklaus : Je v voir avec Light demain, mais il est formellement contre deux mod´ sur un meme forum ! ! Je n´y peux rien ! !

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:43:22

slt devilghost, alors, toujour de la haine contre moi? (pour ma bilbe sur benladen... : ( )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:43:40

DevilGhost : oui, ils sont parti il y a 30 minutes, apres une journée entière de flood...

et ils reviendrons...

funky_madmax
funky_madmax
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:44:00

ca t´interesse ca dams ? ???

un coup d´etat c ce ke j´essai de faire depuis . .. je suis d´accord
dams devrait consulter 5 personne kil choisira
et il vote pour savoir si il fo effacer le mess et si la majorité dit oui il efface
non il efface po c cool comme concept non ? ??

$funky$

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:44:04

faisons le point !

il y a le flood et le racisme !

en ce qui concerne le flood, la solution c´est la modération ! si il y en a beaucoup...il faut plus de modération...faut y aller au découragement !
pour ce qui est des histoires de "c´est pas possible 2 modéros"....quand on veut on peut ! on a un bon modéro sur ce forum, il n´est pas difficile d´en trouver un autre bon, qui saura agir en concertation avec discernement ! alors arrêtons les fausses excuses

pour le racisme, c´est trés simple ! c´est puni par la loi ! c´est juste une question de tracabilité,de temps et de responsabilité ! mais je peux vous assurer que ça fait trés mal, et que ça marche !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:45:02

Dams : c´est pas le probleme. Le probleme, c´est ce qui s´est passé.

Si on lui montre qu´on comprends ses arguments, alors il peut comprendre les notres.

C´est comme ca qu´on peut obtenir ce qu´il faut.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:45:22

olipro : tant que tu met le bordel ça va aprament tu tes calmé enfin jespere

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:45:45

c´est reparti...

funky_madmax
funky_madmax
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:45:57

le csa il pousse un peu trop loin la
ce topic est a l´image du monde ici aussi le csa abuse

un coup d´etat c ce ke j´essai de faire depuis . .. je suis d´accord
dams devrait consulter 5 personne kil choisira
et il vote pour savoir si il fo effacer le mess et si la majorité dit oui il efface
non il efface po c cool comme concept non ? ??

hé toi kakokul tu est inutile tire toi la madmax co s´occupera des forum et toi va te faire enculer* par un grec* soit tu t´allis avec la madmax co soit tu te casse ok ? ??

$funky$

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:46:07

vs savez s´il y a deja eu plusieurs moderos sur un forum de jv.com?

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:46:34

funky : Ca a deja été proposé mais ca serais bcp trop long ! !
TITANE : Light ne donne pas d´excuse, pour plusieurs raison il ne veut pas ! !
Certains forum tres vistée n´ont pas de mod´, c ca sa priorité ! !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:48:01

Il étaient là cet aprem ! J´ai raté ça...
tant mieux ça n´aurait fait que m´énerver !

soyons-fous
soyons-fous
Niveau 1
08 octobre 2002 à 19:48:02

. ..

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:48:02

oh nian ça recommence po??

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:48:32

Dams : Tu ne comprends pas ? t´es plus dans le coup, on dirait ! ce Funky est un des floodeurs ! T´as pas lu son message ?

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:49:12

mais devilghost, je ne metaais pas le bordel, je voulais juste faire connaitre mon texte ici, je l avais imprimé et je l avais montré a tous mes copains, ils se sont fendu la poire, alors, je me suis dit : pourquoi pas le foutre sur les forums...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment