ALERTE AU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODERS
Graal
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:44:07
YEN A 1 QU ARRIVE ET 2 SECONDES APRES LE FORUM EST ENVAHI ! CE N EST PAS AL_PACINO MAIS SEULEMENT UN GARS QUI A APRIS LE CODE D AL_PACINO . ..
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 14:44:10
serialkillaz Posté le 09 octobre 2002 à 14:38:22 "foudelordi : euh . . . c tres complqué ! ! "
Exemple stp
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:48:00
serialkillaz : Il faut bcp etre sur le forum choisis et y etre apprecié, il faut aussi que ce forum n´ai pas de mod´ et qu´il en est besoin ! ! Apres faut esperer ! !
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 14:49:57
a ouai quand meme et sinom a part suprimmé les forum tu pe faire koi ´autre par rapport au site?
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:15:27
Pas mal de chose dont je ne peut pas parler ! !
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 16:17:49
du genre . ...?? (sans dire vraimment) ta accé a tout ? che pa moi ?
[Ghost-Dog]
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:23:13
du genre poster des messages, c tout.
arrete de t´inventer une vie dams. tu peux supprimer et c tout. tu nous fera pas croire que tu a plein de possibilités top secretes! ahhahahhhahahhahahhahahhahahhhahhahahahah
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:28:39
avé Dams a va bien ?
olipro
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:30:47
mais siiii! il a acces a tout les codes du FBI, vous le saviez pas!?
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:50:23
Biensur sur les forums je ne peut qu´effacer mais j´ai acces a d´autres petites fonctions pas tres utile mais tjrs sympa ! ! Enfin croyez ce que vs voulez . ... Avé Titane, ca va et toi ? !
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 17:51:50
c dur de te croire si tu dit po des exemple : -)
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:01:05
bien dams : ) t´as looké ta boite à miel ?
LeelohZenfan
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:03:04
Leeeeeeeeeeeet the sunshine leeeeeeeeeeeet the sunshine the sunshine in !
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:03:24
Ouais ma boite a miel ma bien dit ce que je devais effacer merci Titane ! ! serialkillaz : J´orais mieux fait de pas en parler, de toutes facon c rien qui vous intterresse directement ! ! : )
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:04:15
Allu Leeloh ! ! Comment ca va aujourd´hui ? !
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:06:21
de rien dams : )
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:08:54
Si si c normal ! ! ; ) Bon v matter les simpsons ! !