Mais pourquoi dire ´si ca recommence Demain´ ? ??
Nous, ca fait 5 jours qu´on se dit "on verra demain".
Les habitués viennent de moins en moins, le forum se meurt. On peut choisir de s´en foutre, de baisser les bras, et de le laisser couler. On reviendra tous à nos occupations, et ca ne nous fera pas de mal, c´est sur.
Mais si on est depuis si longtemps sur ce (ces) forums, c´est bien qu´il y a quelque chose en plus.