CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:00:11

Justinqui : ouais, c´est pas si grave pour ceux qui ne les subissent pas !

Mais t´as raison : on a qu´a pas etre là en meme temps qu´eux.

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:00:24

ah, dsl titane, mais C pas la ou je voulais en venir... bah laisse tomber.

ca parle de koi ton jeu dams?

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:01:40

dams

-des problèmes techniques ? ! c´est du foutage de gueule
- risques de dérapages ou trouver le coupable ? ! la question ne se pose pas si on a des mod responsables !

niklaus >>> Posté le 08 octobre 2002 à 19:55:06
biensûr que ça pourrait marcher ! il y a de bonnes methodes efficaces
j´aimerai ne pas en arrivé là....ne pas avoir à forcer les gens à prendre leur responsabilités...mais si il le faut !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:01:59

Niklaus ne prend pas trop ce forum au serieux ! !
Tu c ce n´est que virtuel ! !
Pour l´instant tout ca a été effacer, Light est passé, il va voir et faire qqchose, il est courant ! ! Si ca recommence demain oui il faudras faire qqchose ! ! Pour l´instant on se calme et on relativise ! !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:03:07

olipro....bah tu voulais en venir ou alors ?

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:03:08

ouais c´est vrai perso je l´ai subi pas trop sur mon topic,juste de temps en temps(d´ailleurs dams y´a un flood a efface sur la derniere page de mon gang)

maisje pense qu´il faut quand meme etre mechant avec les flooders

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:03:50

Titane : Les difficultés de mise en place sont réelles ! ! Car plus d´un lien par forum c difficile, et les problemes des mails des mod´ aussi ! ! Car les gars de jv.com ont les pouvoir mod´ partout seulement a partir des PC de jv.com ! !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:04:53

Mais pourquoi dire ´si ca recommence Demain´ ? ??

Nous, ca fait 5 jours qu´on se dit "on verra demain".

Les habitués viennent de moins en moins, le forum se meurt. On peut choisir de s´en foutre, de baisser les bras, et de le laisser couler. On reviendra tous à nos occupations, et ca ne nous fera pas de mal, c´est sur.
Mais si on est depuis si longtemps sur ce (ces) forums, c´est bien qu´il y a quelque chose en plus.

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:04:58

bah, dis juste ce que tu pense des americains. je ne te connais pas alors, c pas pour faire un flashback t inquiete ; )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:06:19

Dams : va lire
"grande vente de pseudo gratoss funky_madmax 4 08/10/2002 20h05 "

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:08:03

je me doute bien dams qu´il peut y avoir des difficultés.....mais quand on veut on peut !

niklaus à raison de prendre ce qui se passe ici, c´est trés grave..(le racisme) je ne parle pas de ces petitqs rigolos qui foutent le bordel d´un coté et qui se proposent comme deuxième mod de l´autre coté,ça c´est du flood et c´est normal !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:09:02

Avant ce soir Light n´etait pas au courant de ces floods ! ! Et puis il y a 50 forums qui sont floodés chaque jour, dont un ou deux comme celui ci ! !
Je te dit on verras demain ! !
Mais ne revais pas quand a vos suggestions ! ! Jv.com ne va pas tout changer pour un seul forum ! !

Niklaus : Oui v voir j´en suis au debut de la page je monte ! !

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:10:41

t as raison dams!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:11:54

olipro>>>

je ne pense pas que celà soit l´endroit et le moment, mais si tu nous fais un jour un topic sur bla-bla parlant des américains...et bah peut-être que je passerai ! mais les américains en tant que citoyens ça m´évoquent rien, car je n´ai connu qu´une américaine...donc pas grand chose de trés constructif pour emettre un avis sur toute la population

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:11:57

on a qu´a attendre un peu, ca va forcement se calmer!

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:13:01

mais oui, je fesais des paroles en l air, lol! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:13:50

Bon voila c fini j´ai tt verifier (j´suis peut etre passer a cote de qqchose alors indiquez le moi svp) ! !
Bon a part ca quoi de neuf ? !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:14:55

enfin bref....tiens moi au courant dams via moi boite à miel !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:15:58

ya imbecil qui fout l bordel heuu

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:16:04

moi de meme...

Quoi de neuf ?

kakoku ne viendra plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment