oui lyla?
Bon allez +++++++++!! ^^Et ne faites pas confiance a XboxMan!! C´est un fou!! ; )
on t ecoute lyla
ouais moldav
hello !
bye dams_
a putin c cho!je sui arivé o nivo 9 et ca me un peu souler a la fin kan mem...
bon lyla?
c quand les prochaines News Letter?
je suis âs un fou lachez moi lachez moi!!!!!
lut psycho!
lolpkoi vs pensez kil est fou?
lyla...
c quand?
tout le monde est rouge dams
Nate_Dog : Mi Janvier!!
PS : Xbox n´est pas mod´!! N´allez pas le crier sur suggestions, ya deja quelqu´un qui l´a fait!! mdrr
Oui c moi ! car j´avais propose sa et on m´avais dit non ! SA ME REVOLTE DE ME DIRE NON ET QUE D´AUTRES ON LEUR DISENT OUI
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lol
ok,merci Dams_