@++++++++ dams t´inquietes on le sait que xbox n´a pas toute sa raison! lol ; )
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:27:21
t morte lyla?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:27:39
Spyke : Tu es un peu naif tout de meme!! ^^ Bon allez j´y go cette fois!!
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:28:04
lol
kylejr
Niveau 8
23 décembre 2002 à 11:28:13
est ce quil ya un moyen de sauter les mission
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:28:14
Avec vos blagues a 5 francs ( ou 10 cents)
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:28:35
Keske chui bete! javai perdu mon pass!
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:29:14
koi el son tres bien les blagues!!
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:30:06
C pas a toi que je parle mais a dams et a Xboxman
Goretex
Niveau 5
23 décembre 2002 à 11:30:55
ben moi j´ai gta vc aprés demain et c pas une blague
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:31:30
ben tu va le kifer man!
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:31:31
Moi je l´ai depuis le 7 novembre
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:32:09
moi le jour de sa sorti...
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:32:39
c t le 7/11 nan?
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:33:50
moi aussi le 7novembre! Bon elle a peur de poser une question cette garce?
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:34:35
lol c vrai el soul!!!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:34:47
BONJOUR TOUS!!!!svp pourkoi ne vendré vou pa sur mon nouvo topic d´arme:PHIL´S HEAVY ARMS 2 ? ???!!! je vou attend avec impatience!!!!!!! é encore merci!!!! ; )