arret t conneries c obliger sinon je dois reprendre la partie de mon frere et il beaucoup - loin que moi
c´est pas des conneries!j´ai eu le meme prob avec gta3 y a longtemps! je referrais plus 2fois la meme couille!
Kyle : Nan il a raison, si tu as sauvegarder avec ce code, ta partie est foutu!!
t´as bien mangé karnage?
oai max!!Miam!
moi g pas envie de recommencer y doit bien yavoir un moyen
salut
slt zum! et pour kyle, dsl c ca ou tu continues la partie avec tlm qui te fait chier
Nan ya aucun moyen!!Salut zumzum!! Alors ces devoirs?! : o)
quels devoirs?
salut karnage, dams, zumzum, max66, KyleJr ( dsl mais t obligé de tt recommencer!)
slt vice
Salut Vice!! Ca va?!Max : Je parlais a zumzum!!
dams_ je sais mais je voulais savoir quels devoirs
slut tlm , ca roule?
ui, ui ça va, et vs?
slt demoniak
si on veut
Moi aussi ca va ca va!! ^^Tu nous racontes quoi de beau?!
Bientot noel j ai envie de recevoir mes cadeaux? Pas vous