bon vous etiez pour nolwenn ou pour houc?
@+++++++ karnage!houcine
je c pa tropmai ce ki est bien cette ané c ke o moin y avai des bonne meuf!par contre je peu pa saker jerem, tro un vieu dep ce mec
jeremy? arrete il est trop bien!!!
salut bey
comment va tu ce matin !
T en vacances là ? veinarde, je sui s repassé au bureau !
c clair cette bonnasse d´aurelie, emma, et surtout nolwenn!!!
slt karnage ! : )
PS : c´est Leeloh mec !
ouais quand il fait ses galipettes!
tro bien?aten i chantai tro mal ce mec!
salut rock!j´ai jamais vu ce pseudo donc je me pose une question : tehem ou leeloh?ouais je suis en vacances!! : D
a putin le cul d oreli kan el dance paris latino...
ouais mais il etait a part lui!
ah c´est leeloh! : )
bey
+ de staracademy avant un an . .. ; )
: ´(
oui : ´( je me demande ce que je vais faire maintenant a 6h!ca va toi sinon?
moi? oui
Vive la douce fuméé qui te fais t envoler vers . ..euh . ..enfin voila quoi!
on verra bien la promo 3!c clair pour aurel!
lol