acva cava , j´attends la fete demain soir pour bien manger, fumer & boire ! ; )
j´etais venu voir le forum "the gateway" Cbien xbox leur modero non ?
tu vas faire la fete pour la sau=int Sylvestre ? l´occasionn de bien se saper !
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:45:40
j´en suis quasi sur! c´est le mod´ de tekken4!
LeelohZenfan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:46:07
SHIT
NON à la drogue, je dis non !
( quelqu´un a du feu : mon joint s´est éteint ! )
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:46:23
a g un pote kil la the gateway tro chelou ce jeu, ocun mag n´est d accord dessus!
tomyvercity3000
Niveau 1
23 décembre 2002 à 11:46:29
salut c´est matt mais un copin m´a dit qu´un moment il faut tuer sonny forelli donc c´est pas fini et puis j´ai deja tous les paquets et sauts.
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:46:52
que vas tu boire leelo?
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:47:51
mouais boit pas trop quand meme! lol il va le devenir mais pour l´instant il n´y a pas encore de modero! me parle pas du reveillon! je suis degoutée! y a une fille qui fait une fete elle invite plein de monde mais comme on peut pas se saquer elle m´a pas invitée! je vais la tuer lol
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:48:07
mai c koi leeloo? 5eme elemen?
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:48:36
j´ai eu getaway! il est nul(enfin je trouve)
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:49:17
t´es une meuf bey?
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:49:30
il est tri bo mai tro simulation et la jouabilité est naz