merci dams de tes explication é je comprend tous a fit car avec trop de gang le forum serai ingérable MAIS cepandant moi j´adore le gang des cubain et j´aimerai vraiment que tu me laisse le crée CAR dans la premeire page de ton sijet il ia écrit les gang sont autoriser, alors tu pourrait laisser seulement les vrai gang se crer ( cubain, haitiens . ..) 4 ouo 5 gangs quoi ! et supprimer les faux gang tel que le gang des taxi, le gang des tapette, le gang de racailles ( parmi tant d´uatre) voila
avec l´expression de mes sentiment les plus dévoué j´epre que tu comprenda !