CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:07:25

salut dams

il ya a peut prés 3 jour tu a effacé mon topic du gang des cubains alors j´aimerai savoir pourqoui ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:10:02

dams ?

max66
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:11:02

tu vas recevoir quoi dmoniak?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:11:37

bah rien comme d´hab!!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:12:18

slt tlm

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:12:18

Ricarddo : Les gangs sont limités sur ce forum!! Car ce n´est pas le sujet du forum!! Il y en a quelqu´uns et du coup je n´en authorise pas d´autres!! Comme tu vois il y en a eu un de crée jeudi!! Je l´ai laisser, le lendemain il y en avait une vingtaine!! C´est pas tenable!!
En tout cas ca fait plaisir de voir quelqu´un d´assez malin pour venir me demander la raison de l´errazze sans insultes!!
Merci.

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:12:45

salut dams

il ya a peut prés 3 jour tu a effacé mon topic du gang des cubains alors j´aimerai savoir pourqoui ?

max66
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:13:15

ouais c clair y en a de trop!

max66
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:14:02

bon allez je vais manger
bye tlm

bratislaboy25
bratislaboy25
Niveau 6
23 décembre 2002 à 13:16:48

dans la derniere mission de mitch backer,ou je doit reprendre une becane qu´on lui a voler
ben je trouve pas cette becane , elle est ou

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:17:05

merci dams de tes explication é je comprend tous a fit car avec trop de gang le forum serai ingérable MAIS cepandant moi j´adore le gang des cubain et j´aimerai vraiment que tu me laisse le crée CAR dans la premeire page de ton sijet il ia écrit les gang sont autoriser, alors tu pourrait laisser seulement les vrai gang se crer ( cubain, haitiens . ..) 4 ouo 5 gangs quoi ! et supprimer les faux gang tel que le gang des taxi, le gang des tapette, le gang de racailles ( parmi tant d´uatre) voila
avec l´expression de mes sentiment les plus dévoué j´epre que tu comprenda !

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:17:46

bratisla : Il faut que prennes le saut uniques en face de Amnu Nation pour y acceder!!

moldav
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:17:54

rebonjour
vou avé bien manger?

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:19:04

Ricardo : Je sais bien!! Mais je ne peux pas faire d´exception!! Et la premiere page de mon topic date de Juin 2002!! Ca a évolué depuis!!
Bon app´!! Je vais manger!!

moldav
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:20:10

+++

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:20:40

oai moldav!
re moiiiiiiii!

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:20:44

stp dams

seulement les gang de vice city

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:22:08

moi aussi tu peux ecrire en rouge?

^_^

moldav
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:22:20

lol
alors vou faite koi cet aprem?

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:22:32

ricarddo:nan ya a deja(trop a mon gout)
alors en + tous ceux de vice!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment