lol bon je vai voir ce kon di sur ce topit la karnaG?
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:25:27
vous ete des fana darmes mais vous savai pa ou les trouver vou vouler partager un point de vue vous vouler connaitre la meilleure ou tout simplement de laide aller sur le 2e volet de PHIL´S HEAVY ARMS avis o anciens
PHIL´S HEAVY ARMS 2
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:25:55
Re bey! moldav:non mais je vai surment allé le voir karnacier:arete stp car c tres tres chiant!merci!
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:25:55
yé re-beyonce ca va?
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:26:27
ca va bien! et toi?
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:27:14
moldav:jai pa compri ta frase!
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:27:17
ca va ca va c toi ki a 15 an?
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:27:33
oui
Ricarddo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:28:02
moi justement je trouve qui il ya pas assez de gang sur le forum
mais si je ne peu pas crer un gang que pui-je crer ( DONE MOI DES IDEE)
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:28:06
c pa grav
jumpee
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:28:29
Salut les filles DAMS ca va bien ou quoi?
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:28:59
t suisse jumpee?
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:29:01
nan elle en a 59 physiquement et 0.5 dage mentale se qi fai une moyenne de 15 ans! lol bey come sa tu poura te marier avec un vieu comme moi(GeGe le vieu ki achete du pain)! lol
Vice_Blade
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:29:15
putain fait chier, ki a DMC ? j´arrive p
jumpee
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:29:35
Miaou Ronronron Snif prout rot de chien!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:29:47
putain fait chier, ki a DMC ? j´arrive pas a passer la mission 16 ( je crois) slt bey