Moi je viens de bouffer des . ..... CUISSES DE POULET avec du CURRY !
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:13:53
tiens dams_ tu vas encore sur le forum gta3?
the_gtavicecity
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:14:31
slt Dams_
ps2-vb
Niveau 7
23 décembre 2002 à 12:17:37
rockstar a surement fait expret de nous laisser plein d´indices pour kon cherche mercedes mais c en fait pour nous faire tous acheter le prochain gta ! Ils la remettront surement dans le prochain gta , ou tout du moins son pere ou suxxx ou les love fist ? ou cam ? bon je c pa
the_gtavicecity
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:19:48
mercedes et le pasteur c come dan gta3 avec darkel et la monster mailbatsu
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:20:10
d´ou tu tires ca?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:20:17
Max : Biensur, je suis encore modérateur de ce forum!! Donc je me dois d´y aller de temps en temps!! ps2 : Ouais, probablement!! Pour garder un peu de mystere!! ^^ Salut gtavicecity!!
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:33:03
Plus personnes?! Mouarff...
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:34:22
lol c vrai
ps2-vb
Niveau 7
23 décembre 2002 à 12:34:25
si jsui la ! dams tu c en hunter tu peu éclater un dodo mais est-ce kon peu éclater un hélico de la police ? toi ty a dja réussi ? a+
kylejr
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:37:57
BIGBLEM g taper le code pour que les pietons m´aimes pas et j´arrive pas a le tirer en eteignant la plays ou en chargeant alors a L´AIDE
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:39:21
pas de chance c´est un code qui s´enleve pas!
-kArNaGe-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:39:22
Re tlm!
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:41:03
slt karnaget ta partie est foutue kyle
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:41:12
ps2-vb : Oui on peut les exploser aussi!! : ) Re karnage!!