alors vous aurez quoi a noel????
caille = racaille = pov type ki ecoute du rap = dechet de la nature = grosse merde = anti rock = anarchiseur
moi pour noeal J´aI eu une guitare electrique : p
je suis plus tourné freeride, le freestyle c´est pas trop mon truc, toute facon tous ces sauts j´ai jamais été fort, lol
ca raconte quoi ici?
mendragor tu joues de la guitare ?
emma j´aime bien le rock!!!lut max je reviens a tout de suite
non je suis po une caille
bey>>>ben rien comme d hab!
Moi chui trop content je vé avoir UN nouveau velo pour noel
Red:okibey:re!: )mendra:t aime le rock,hard rock et tout et tou?
ouai je joue de la guitare
salut bey ! t po sur msn ? O_O
il fo ke je te parle :
J´en rever et tout la nuit lol ca fé tellment longtemps que je l´attends
ouais moi aussi je joue de la guitare!
je suis svt la mais pas sur le topic de dams_
le karnage oui
Korn... red hot... nirvana.. saez... offspring... euh... koi d´autre... ah ! metalica... et plein d´otre
tu revais de quoi hammer?
re tout le mondesi mais t´apparais comme deconnectée mendragor!
Times splitters 2 il a l´air bien
Moi je joue de la batterie.
ca fait combien de temps que vous jouez, moi ca fait 1 année, sinon vous écoutez quoi comme style de musique ?