red>>moi j ecoute du rock et et du rap et surtout eminem!
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:12:55
et je joue de la zique depuis un an
Reddevil
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:13:04
moi surtout punk
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:13:38
red:moi surtou scapunk!
Reddevil
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:14:22
ska punk j´aime bien aussi, tu connais Goldfinger ?
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:14:35
moi un truc qe jadore c la ruda salska!
anuspleindpoils
Niveau 4
22 décembre 2002 à 21:14:52
salut!
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:15:06
moi les titres d eminem que je prefere c:
without me cleaning to my closet
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:15:37
lut je suis de retour c´est le concours du plus gros mitho regardez mon histoire: pour jouer a gta 5 6 7 8 9 10 11 12 13 il vous suffit de tuer puis jouer au paradis apres finissez le jeu 100000 fois et apres vous allez a l´aéroport prenez un avion et allez a gta 5 6 7 8 9 10 ou 11 ça marche hyper bien et en plus votre console se transforme en PS5 et voila et bon jeu
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:15:40
lut anuspleinsdepoils
Reddevil
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:15:45
lu, je connais pas ruda salska, faudrait que j´écoute
clint-eastwood
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:15:45
vive gorillaz,les red hot chili peppers,billy the kick et les gamins en folie,les sex pistols et enfin fat boy slim
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:16:57
j aime aussi gorillaz
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:17:56
t news anuspleindpoils??
Reddevil
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:17:58
vous connaissez system of a down, je le trouve nul leur dernier album comparé au premier
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:18:01
gorillaz eminem red hot chili pepers sum41 eux i sont trop bien
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:19:06
sum41 j adore!mais mon chanteur prefere c quand meme eminem
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:19:44
j aime plu gorillaz! red:fo tro que tu ecoute!!!!!! sinon un truc marant c"marcel et son orchestre"(en plus ya une pub a la tv!)