ouai ! ! tro bien ! !! demain je par avec mon petit copain sur un bateau : ) pour 1 semaine et demi ! mai je pourrer kan meme vous passer le bonjour ! j´aporte mon ordi ! ( c un portable lol ! )
clint-eastwood
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:47:33
eh le forum foire un peut ya 2 minutes j´voulais repondre a un message alors j´clique sur repondre j´tape mon mess j´fais poster le message
et le site me demande de mettre un sujet
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:47:37
Sur un bateau?! Coool!! Euh... pour aller sur Internet faut une prise téléphonique je crois mendragor!! : ) Yen a pas beaucoup sur les bateaux!! ; ) Sauf si c´est un paquebot!! Là c´est la grande classe!! Tu vas où avec ce bateau?!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:47:45
pas de chose cokine!euh si si fai zan avant qe tu soi toute ridé lol!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:48:12
Bizarre clint!! Ca va sinon?!
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:49:14
Dams_ je croi que quand on a L´ADSL on a pas besion de prise telephonique : )
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:50:41
mendra:sinon pren un prof(ils son nerveu et forme de tone de charge electrik mais ne fai pa pt ton pc surtot qe sa coute cher!)
clint-eastwood
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:50:43
bin ça va
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:51:14
lol karnage !
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:51:24
et PLOUF! le pc portable a je sais pa cb d euro!
clint-eastwood
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:51:35
pis quant j´tape mes messages des moment a coté de l´option liste sujet ya ecrit:<font size="1" face="Tahoma, Arial, Helvetic
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:52:44
O_O
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:52:47
mendragor : Bien sur que si!! Ton modem tu le branches sur quoi?! C´est pas de la magie!! ; )
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:53:33
J´comprends pas clint!! Fermes ta fenetre et reouvres en une autre!!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:53:37
diing ding dong dong diing ding dong dong diing ding! deso petit trip red dot!
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:53:50
pour ceux qui ont aol venez laissez moi votre pseudo pour les messages instantannés et on ira dans un salon ok moi c´est JeromeGaigne j´y suis déja avec un pote alors venez
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:54:40
maiiiieuuhhhhh ! !! rho pi chui pa tro doué moa . ... jespere ke je pourrait venir vous voar
clint-eastwood
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:57:09
bin pas besoin j´ai pus de probleme donc bin comme dirais mon chat: MIAOU!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:57:09
Tu vas sur un paquebot ou c´est un petit voilier Emma?!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:57:36
oh ke sais gentil!(cest la qel di"pa toi karnage")