a cause de ces pd de flooders, Dinowan a efface double je de Titane! c est pas remit? il avait di qu il verrait pour le remettre! quoi de neuf? j ai rate mes exams de novembre, je sais pu quoi faire, je peu pu redoubler
kernel_32
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:00:34
dams>>lol le gros bide c moi mais j´ai pas de barbe blanche alors je vois pas trop de ki tu parles.. ; )
mais voyons..tu as déjà l´ADSL..ke veux-tu de plus??
FORCE-Sublime
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:00:34
je suis sur le forum C, bioman!
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:01:00
salut les amis!!
Bi0man
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:01:27
tu devrais ètre flatée,t´est mod d´un bon forum!
aaargh30
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:01:41
Aaargh!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:01:42
Arf... carlito!! Nan il ne l´a pas remit!! kernel : Hummmm... je veux tjrs plus!! : )
PS : Dans mon précédent message : pas = par!! ^^
Bi0man
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:02:14
ok sublime!
bon salut tout le monde!
on te laisse tranquil pour ce soir dams!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:02:15
je suis sur le forum H,bi0man vas zy aussi c tro dla balle!Hrry un forum ki vs veu du bien!
aaargh30
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:02:22
c´est toi bi0man qui controle les forces?
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:02:29
Flaté sans "e" et ensuite etre mod´ d´un bon forum sans flood me flatterais beaucoup plus...
macpicsou
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:02:59
ben alors autant faire des up partout!!
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:07:09
J´ai récupéré le pass de Dr_Dams...
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:08:21
Ca éviteras a n´importe qui de faire n´importe quoi...
SALUT]]]]
Niveau 4
22 décembre 2002 à 23:08:35
Aaargh30
! ! Avant vous aviez une plus grande troupe
aaargh30
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:12:50
je pense recruter 5 nouveaux Aaarghs
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:12:52
caroté le pass!lol
Salut1001
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:14:25
je pense recruter 5 nouveaux Aaarghs
Ouais moi aussi des salut m´en faut plus que ça..:)
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:15:21
Comment tu as fait pour reprendre le pass de Dr_Dams toi?! Bizarre...