ouais sum41 trop bien je l´ai en sonnerie de portable et autrement lut anuspleinsdepoils
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:20:25
red>>je connais pas system of a down
clint-eastwood
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:20:27
j´vois que je suis pas tout seule a aimez gorillaz j´comencé a douté
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:21:09
moi sur mon prtab comme sonnerie g eminem
Reddevil
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:21:39
bon moi je vais me poser sur mon balcon et farter mon snowboard en attendant que la neige tombe. Bye tout le monde
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:21:40
je reviens dans max 10 min
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:21:43
gorillaz c´est cool et urban peace vous aimez
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:22:33
lut reddievil i reste qui
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:23:12
red:la chanson de la ruda salska qe tu devrai ecouté c "orange"(dailleur chui entrin de lecouté!) le debut c juste la musique et apres... CHANSON: 3-4 melangeon nos culture pratikon louverture...
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:23:46
a+ red!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:26:15
a plus personne?
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:29:21
si moi
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:30:35
ahhhhhhh!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:31:52
Bonsoir tout le monde!! Comment ca va?!
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:32:23
bien et toi?
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:34:17
re dams!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:37:06
Ouais mais ca va, mais ca pourrais aller mieux, si c´est flooder n´etait pas là...
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:38:47
Dams_ : je te pplain mon tit Dams_.... je serai j´amais modero lol ! tien le coup ! !