Bah ouais j´ai une copine!! Ce qui me manque c´est les moyens, la connaissance de la mer, et surtout le fait que j´habite a plus de 300 km de la mer!! : x
pikas : Bah je suis là, pourquoi tu dis que je ne viens plus?! Et puis arretes avec ton site janglo machin stp!!