39 pages cette nuit...une dizaine cette aprem...dino était là pr aider?
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:54:31
bi0man : Je ne fait pas agence de rencontre désolé!! Salut carlito!! Ca fait un moment ca va?!
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 22:54:43
salut les amis!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:54:55
bi man:ke si tu repon a ma question!
Bi0man
Niveau 5
22 décembre 2002 à 22:55:21
bon c´est pas grave.......
alors dams,tu va bien?
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 22:55:26
salut les amis!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:55:38
kernel : Rectifcation : Une centaine cet aprem... Nan j´etait tout seul, d´ailleurs il reste facilement 50 pages de cet aprem, pas le courage!! J´en ai pour deux heures... Ca va autrement toi?!
Bi0man
Niveau 5
22 décembre 2002 à 22:56:19
une meuf karnage.......les gars c´est pas trop mon truc!
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 22:56:21
salut les amis!
carlito_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:56:40
moi ça va ici, ça se passe bien?!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:56:41
bi0man : Ca pourrais aller mieux si t´es petit copain ne m´obliger pas a effacer pendant des heures!! Tu en as pas marre de VC?! Ya d´autres forums tu sais, changes un peu de temps en temps...
Dr_Dams
Niveau 2
22 décembre 2002 à 22:56:58
salut les amis!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:57:21
carlito : Bah si il n´y avait pas tant de flood par jour ca irais mieux!! Quoi de neuf toi?!
kernel_32
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:57:32
dams>>j´ai vu le le début alors..
ben moi ca va..je fé noel ou des anniversaires ts les soirs et je prends 1 kg à chaque fois..rajoute ca à mes examens.. : -)
mais, sinon, ca va.. : -)
et toi, en dehors du flood?
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:57:50
bi0man tu sias ya le forum de ton film preferé!Harry poter!
Bi0man
Niveau 5
22 décembre 2002 à 22:58:03
je sais dams........mais ils aiment bien ici!
et puis,on visite les bon forums!
macpicsou
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:58:44
mais pourkoi ca met du temps a effacer??? tu dois les effaceer un par un?? tu peux pas tous les effacer d´un coup???
macpicsou
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:59:15
je parle des floods!!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:59:29
bi0man : . ... kernel : Bah en dehors du flood tout va bien moi!! J´suis en vacances!! Dans deux jours un gros monsieur avec une barbe blanche et un gros bide va apporter des trucs sous un sapin qui clignote etc... : )
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:00:23
piscou : Bah ouais, une croix pas une croix!! C´est a l´ancienne sur JV!!