a+ zumzum!gaalad:oki
joe : Nan il en reste une 50 de page de cet AM, mais j´ai pas le courage ce soir...Ca va toi?!Gaalad : Un bouffon, parmis tant d´autres...
et si tu vire ce pd,ptète que les forces disparaisseront eux aussi non?
dams>>je te comprend
tu vire bioman,et sans bioman,les forces plus de chef et tchao!
c´est possible dams?
gaalad:si seulement ct ossi simple!
bon je vous laissent!
ps:j´ai fait une big connerie aujourd´hui..........j´ai vendu vice city!
OUINNNNNNNNNNN!
mais t fou!lola+
et je me retrouve tou seul!
Nan je suis là!! : )@++++ Gaalad!! Tu as fait une enorme bétise!! Demain tu vas aller le racheter, compris?! ; o)
salut mes amis!
alor,pour les lycéens,c´est les vacances!
Salut les amis!
Dams,est ce que tu aurais croiser Force sublime dans la soirée?
salut les jeunes ; )
OH!
dr dams le floodeur,c´est ca?
haaaaaaa!
bi man:se soir c fille ou garcon?lut carlito!
re bonsoir mes amis!
je peux te brancher karnage si tu veux!
bon,alor est ce que force sublime est passer vous dire bonjour dans la soirée?