lol Tehem faut bien que ca serve ! ! Ca me fait penser qu´il faut que je la remonte un coup ! ! : )
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:42:27
Euh khawl je suis pas sur ! ! : )
Matt_
Niveau 17
02 octobre 2002 à 13:45:15
PAIX A SON AME
gtalover
Niveau 4
02 octobre 2002 à 13:49:54
y parait ke c cons de rosbeef l´auront + tot c vrai?
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:02:43
Nan c faux ! ! C la meme date ds tt l´europe ! !
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:31:52
Zzuuuuppp ! !
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:33:14
hey dams salut ca va?????
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:34:41
Z´alllez bien les mecs ? !
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:35:41
Alllu Justinqui, ava bien et toi ? !
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:38:10
j´ai pas pu aller sur internet depuis vendredi car j´atait a l´hopital je me suis fais choper en velo par une porshe 911 ! !!
ps:je deconne pas!!!!
quand je suis pas la mon gang est pas actif etonnant non???
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:40:27
Ca va au moins ? ! Rien de grave ? ! Une porshe ? ! Tu as pas choisis la plus moche mec ! ! : ) Ouais y avait pas grand monde cette semaine ! !
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:41:51
j´ai une cote casse je porte un espece de gilet par balle sur le ventre en forme de cul!!!lol
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:43:24
lol, ca fait pas trop mal ? ! Remarque me suis bien casser le bras 4 x mois alors . .. : )
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:45:49
non ca va!!! c´est juste quand je tousse!!!!!
y´avait du monde sur le forum ce week end????
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:48:27
Bah je sais pas j´etait pas là ! ! Micromania G S oblige ! ! ; )
Sinon j´ai une questions, j´suis assez povres niveau jv en ce moment, alors avant Burnout 2 le 11 Octobre je cherche un p´tit jeux ! ! J´peux avoir Freekstyle pas trop cher, z´en pensez quoi ? !
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:50:51
c´estpas style a moi donc je pe pas juger!!!
moi j´atten
1)gta vice city 2)the sims 3)pes2 ou fifa 2003 4)007 nightfire 5)????????
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:54:27
Ouais ya meme pas de tests sur jv.com ! ! : ( Moi c : Burnout 2 Mario Sunshine GTA Vice City Need For Speed PES2 THPS4 et d´autres que j´oublie ! !
Mais en ce moment je m´ennui un peu, pas trop d´activité videoludique quoi ! ! : )
trolon
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:56:51
slt tlm, dams, je te conseille peut-etre toca race driver. freekstyle, je sasi pô sil est bien. Au fait, ou ta eu loffre? ds un magasin ou sur un site internet?
Moi, les jeux que jattends sont : -vice city -nfspi2 -hitman2 -fifa 2003 -the thing
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:01:18
Lulu trolon, ct ds un mag ! !
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:25:53
Bon apres une defaite humiliante contre popol, je reviens ! ! : )