tu vas l´envoyer??Ce sera la premiere fois?
ca vaut pas la peine d´envoyer une lettre pour ce pauvre gosse... il y en a eu des pires...
Il fait son malin pour le raconter aux potes, c´est tout, c´est le genre a lacher l´affaire sans prévenir...
Nan j´attends un peu ! !Et je n´en ai jamais envoyé, d´ailleurs ca serait inutile ils se calment avant ! !Sinon ca va ! ! : )
il fait peut etre ca pour avoir des amis a son ecole...: )
ca i est il a lacher on lentend plus
Oui je sais que c exactement ca ! ! Les menances suffisent ! ! : )
beyonce : surement : ) il m´a l´air d´en etre a cet age, en tout cas (et je parle bien d´age mental...)
Oui c bon signe ! ! : )
ca fait longtemps qui fout le bronx?
Je l´ai pas vu hier, deja ?
Bof ce soir je crois ! !Bon v manger @ +++ ! !
ah oui ca fait vraiment pas longtemps!!@++++++++ dams!
Bijour c moi : )
putain... maintenant, j´ai faim...
lol niklaussalut paulop
Salut, moi !
manje ta main et garde lautre pour demain
comme disais ma mere : )
mange je veux dire bien sur : )
t blages a 2 balles sont pas terribles paulop