te fou cest o grans dams ke tu parles te malade je te les deja di et je le pense encore
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:39:44
benissons le et adorons le!!!!
whitefreedom
Niveau 7
02 octobre 2002 à 21:40:48
AMEN
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:40:48
Skorpion : Aurais tu un probleme ? ! Nan parce que tu ne me connais pas et tu m´insultes, c que tu as problemes ca nan ? ! Car j´insulte rarement qqun, mais quand je le fait c que je connais cette personne, du moins assez pour la juger ! ! Alors reflechis avant de taper sur ton calvier ! !
Skcorpion
Niveau 2
02 octobre 2002 à 21:41:35
mais je le bénis tous le temps,a chaque fois que je vais au wc je pence a lui est sa sort tous seul
Justinqui
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:42:40
faut avouer que c´est drole mais tres con deta part
TITANE-III
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:43:09
avé Dams comment va ?
whitefreedom
Niveau 7
02 octobre 2002 à 21:43:16
dams moi ossi il ma insulter pour rien il peter un plomb se mec
Skcorpion
Niveau 2
02 octobre 2002 à 21:43:58
mais moi je te connais
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:44:14
Bon je laisse tomber vu le niveau ca sert a rien de discuter ! ! @ demain, j´passerais la serpillere demain quand je reviendrais ! !
whitefreedom
Niveau 7
02 octobre 2002 à 21:44:28
vive le teuteu
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:45:36
Allu TITANE, ava et toi ? ! Comme tu le vois ya tjrs des K par ici ! !
Tu me connais, et bien je ne t´ai jamais parlé sous ce pseudo, et sans parler a qqun on ne peux pasz le connaitre ! !
whitefreedom
Niveau 7
02 octobre 2002 à 21:46:15
dams me reconai tu
Dams_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:48:17
whitefreedom : Biensur toi je te connais, je parle a l´autre Skorpion ! ! : )
whitefreedom
Niveau 7
02 octobre 2002 à 21:49:59
il ma dit que jetai un fils de ect.. va sur mon topic rescenment et tu vera
TITANE-III
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:51:12
des K...of of . ..il en faut un peu partout...c´est une question d´équilibre
Skcorpion
Niveau 2
02 octobre 2002 à 21:51:23
oui sété sur un autre pseudo plus présisément sur un pseudo que tu a éfaer
Skcorpion
Niveau 2
02 octobre 2002 à 21:53:35
oh le pauvre whitefreedom je les véxé alors mintenan il va pleur au "grand dams"