Salut tlm ! !!
lut tt le monde aller sur mon topic ptit concour svp
Allu ava ? !
ava et toi??
Allu Dams... ava la vie sur le forum?
Moi ava ava ! !Le forum ava bien aussi ! ! ; )Et vous les mecs, quoi de neuf ? !
je bosse et jre vais pe etre sortir avk une fille
Je bosse dur, j´ai mal à la tête à force de faire de la programmation, et je vais bientôt lancer un nouveau site, mais pas en rapport avec GTA VC
Coool moi aussi je bosse ! !Tres tres dur ! ! ; )
vous aver pas dchance moi jai 14 ans set zen
whitefreedom : Tu y passeras de toute façon, comme tout le monde (ou presque)
ouai mes jai le temps
Moins que tu ne le penses tout de meme
ta quel age elburros
C klR ca passe tres tres vite ! !
vous aver quel age messieurs les darrons
whitefreedom : J´ai eu 18 il y a un moinsdams : ouais c net...
euh un mois pas un moins
et tu fais koi???
Moi je v sur mes 17 ! !