Et tu recommences ! ! Arf . ..
Ct quoi ton pseudo que je saches si tu es réelement un pseudo effacé, c pas dur j´en ai effacé que hum . .... aucun ! ! Et c la que tu t fait prendre a ton propre piege ! ! Refelchis si j´avais ce pouvoir je l´aurais fait pour bcp de monde ! !