moi aussi, elle me disais ca... maintenant, je tappe sur le clavier avec mon nez...
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:36:58
gtalover : tes réparties ne sont pas terribles non plus...
beyonce52
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:38:14
lol gtalover
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 20:42:31
dabord c les blagues de ma maman alors tu te tais : )
niklaus toi aussi ?
moi je l´ai repeints en rouge sang le clavier
tien ca me rappelle un sketch des inconnu ou le mec avais pas de bras et quil jouais a question pour un champion : D
Reddevil
Niveau 9
01 octobre 2002 à 20:43:54
lol trop fort ce sketch
Dams_
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:48:04
Bon v voir le match et je revient apres ! ! : )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:48:08
question pour du pognon, meme : )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:48:59
Dams : si tu veux, nous, on te fait un match d´insultes ! Avec pédalo, par exemple !
Dams_
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:49:57
Nan merci Niklaus ! ! : )
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 20:51:25
je commence
niklaus espece de smarties
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:52:06
Paulop : espèce d´abricot !
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 20:52:20
ah ah ah ta rien compris hein : D
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 20:53:14
arf mince c mechant ca : )
espece de benjamin castaldi : )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:54:21
sale Steevie !
Dams_
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:54:32
Bon popol tu arretes sinon v etre mechant ! ! : )
gtalover
Niveau 4
01 octobre 2002 à 20:56:49
justine question for dams ca changera de c blagues de gam) tu trouves pas ke toutes ces photos sur notre dieu vivant (bientot il va naitre) ont un gout de retouché?
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 20:56:55
dams espece de souris verte qui coure dans lherbe niklaus espece de attention tu va avoir mal la : )
espece de nikos alliagas : )
Dams_
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:57:56
gtalover : Hummmmm je ne crois pas, enfin esperons le ! ! : )
Dams_
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:59:40
Houla c mechant ca ! ! Bon v voir le match moi ! ! Allez lensois allez . ... : )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:00:27
paulop : j´ai de la chance, je connais pas... mais toi, t´es rien qu´un sale Jean-Claude Vandamme !