au ras des paqurettes les gar! youuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaareeeeeeeee zeeeeeeeeeeee chaaaaaaaaaaaampiiiiiiiiiiiiiion
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 21:04:22
Kikaus alliagas c le mec de star academy : )
et vandamme c un bon mec : )
et toi euh espece de mickey : )
gtalover
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:07:50
dark vador:"impressionnant" vos blagues pourris
Reddevil
Niveau 9
01 octobre 2002 à 21:09:54
gtalover t´es qu´un pierre richard
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:13:41
Paulop : fait pas ton malin, espèce d´huitre pas fraiche !
gtalover
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:14:14
toujours dark vador:"tres impressionnant" et c veridik regarde le retour du jedi!
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 21:15:19
aïe si tu va sur les fruit de mer ca va mal aller pour toi je suis un pro en ça
espece de moule bleu du gabon : )
-elle-
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:19:17
bonsoir
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 21:20:26
bisoir ^^
-elle-
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:23:55
demoiselle elle vous souhaites une bonne soirée amis fouteux et un bon bouillons de faits divers avec demain tous quant à moi je reste ici pour faire des connaissances
lol
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 21:24:50
ben si tu les dis : ) ^^
je suis paulop si si je te jure : )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:25:34
-elle- : ah, zut... pile quand je partais a la douche... d´ou nous viens-tu ?
Khawl
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:25:51
Soirbon -elle-
-elle-
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:27:21
je vient de paris je suis à ce que je sait nouvelle ici
gtalover
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:27:32
salut elle et cimer o moins tou nous stop c blag de gam
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 21:29:53
gtalover calme toi un peu avec tes parlotes en italien t enguellage alors que je propose mon points de vue on fais ce genre de truc tout les soir sur ce topic alors si t pas content tu te va merci
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2002 à 21:30:57
bon je vais jouer a hitman 2 a +++ -elle- , kilaus , et puis reddevil si il est la et puis gtalover
-elle-
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:31:03
qu´elle tact !
-elle-
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:32:30
merci de m´oublier lol je croyais que je tenais dans votre coeur
gtalover
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:32:46
ma! es un jimalando! si! en enesse segunto! c ki ki viens me prendre la tet hein paulop??? c kii ? ????