Titane : Euh.... oui!! Nan je dit qu´a ta place je ne serais pas là!! Mais tu es libre de tes mouvements, du moins pour l´instant!! : o)
Salut Leeloh!! Estoy muy bien!! Y tu?!
Les forces?! Ouais j´espere qu´elles ont migré!! Ca va faire une semaine d´errazze ce soir... Plus de 15 heures!! J´avais jamais fait autant!! C pas la joie!! : x
Sadevil : C un tres tres gros mytho!! : )
Pour les véhicules rares je ne sais pas, il y en a beaucoup moins que dans GTA3!!