CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:30:42

il t´embrassera

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:31:17

. ....

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:36:11

. ..euh...sur les fesses?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:40:30

. ...
Personne n´a qqchose de mieux a dire?!

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
13 décembre 2002 à 14:41:38

si mwa salutt ca va dams

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:45:26

. ..du style génial ce soir je vais jouer a GTA...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:46:35

si moi j´ai mieux à dire ! j´ai acheté le guide stratégique officiel de vice city ! ils ont sorti aussi un cd des trucs et astuces pour le jeu !

darealtrambert
darealtrambert
Niveau 5
13 décembre 2002 à 14:47:04

bon si personne prend la parole j men charge
je passe un bonjour et un coup de chapeau(t inquietes ca fait pas mal) aux moderos qui malgre tout ce que l on leur met sur le dos font qd meme du bon boulot (clin d´oeil a dams) et pour dire que les floodeurs n ont reellement rien a faire de leur vie (jsais pas les gars trouvez vous une meuf ou un mec ca vous occupera) et particulierement force_mes_couilles_en_ski qui m enerve assez particulierement (vas y fonce dans le mur tu me ferai plaisir)
bonne journée
tramb

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:50:21

Salut Till!! Ca va et toi?!
Couloume : Mouais pas mal!! : )
Titane : C pas serieux ca!! Tu n´as pas encore le jeu et tu va deja le connaitre par coeur!! J´aurais été a ta place j´aurais évité tout ce qui s´appelle de pres ou de loin "Vice City" : )
Merci darealtrambert!! : )

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
13 décembre 2002 à 14:53:08

oui moi cool

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:57:05

dams : en gros...tu me dis que je ne devrai pas être là ! merci beaucoup ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:57:30

slt dams !

como estats ?

les forces molles ont migré vers la corbeille !

"voulez-vous vider la corbeille?"

"oui" [ enter ]

Sadevil
Sadevil
Niveau 2
13 décembre 2002 à 14:58:02

On a du vous posez déjà la question ms bon tant mis : eske vs croyez à cette histoire de rhoemer et à part les véhicules classiques(hunter , tank , ect..) kesk´il ya d´autre cm véhicules plus rare?.

Sadevil
Sadevil
Niveau 2
13 décembre 2002 à 14:58:33

On a du vous posez déjà la question ms bon tant mis : eske vs croyez à cette histoire de rhoemer et à part les véhicules classiques(hunter , tank , ect..) kesk´il ya d´autre cm véhicules plus rare?.

Sadevil
Sadevil
Niveau 2
13 décembre 2002 à 15:00:04

C affligeant de connerie les floodeurs qd mm!3 mots à leur vocabulaire et mm pas capable d´avoir un peu d´intelligence(là j´en demande trop! ; o)

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:00:59

Titane : Euh.... oui!! Nan je dit qu´a ta place je ne serais pas là!! Mais tu es libre de tes mouvements, du moins pour l´instant!! : o)
Salut Leeloh!! Estoy muy bien!! Y tu?!
Les forces?! Ouais j´espere qu´elles ont migré!! Ca va faire une semaine d´errazze ce soir... Plus de 15 heures!! J´avais jamais fait autant!! C pas la joie!! : x
Sadevil : C un tres tres gros mytho!! : )
Pour les véhicules rares je ne sais pas, il y en a beaucoup moins que dans GTA3!!

Sadevil
Sadevil
Niveau 2
13 décembre 2002 à 15:03:00

DOmmage ça aurai pu être sympas!Au moins contrairement au floodeur Rhoemer à le mérite d´avoir fait qqchose de bien lg en se creusant la cervelle!!! : )
Ca fait chier pr les véhicules rares!!!J´aurai bien aimer un petit quad ou un truc ds le genre!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:04:39

De quoi tu te plians?
T´a acepter d´etre modero alors maintenad tu assumes!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:06:52

put1 je sais plus ecrire

Sadevil
Sadevil
Niveau 2
13 décembre 2002 à 15:07:41

Ms si le forum vs plait pas et que vs le respecter pas je vois pas prkoa vs rester là!!!C incroyable!
Je comprenderai vraiment jamais les floodeurs!Ils doivent leur manquer un petit peu de civisme à c gens là!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment