c bien ton pote non? pour un pote tu ne l aide pas tro je sais pas moi je l aurais aider asortir de se merdier . ...
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:09:20
quel merdier?
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:09:31
d aujourd hui on pourra la lire mais comment on fai il va faire un topic?
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:10:24
LE PAUVRE ON FAIT QUE DE L INSULTER T AURAI PU LE DEFENDRE
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:12:15
t´inquiete il peut se defendre tt seul, de plus il s´est foutu dans la merde tt seul!!!
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:12:58
et dis pas "le pauvre", il en a rien a battre de ta gueule...
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:15:23
je m en fous aussi,mais juste c une merde tu lui dira est qu il revienne je v le niquer* sa me....*
fckv
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:18:44
salut! bien mangé..... j´ai vu que cet attardé d´Haricot-Beurre avait besoin de s´affirmer, laissons-le; le pauvre petit enfant opprimé par sa solitude!
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:20:49
@ ct´ap!! : )
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:21:50
je lui dirai t´inquiet...
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:36:58
slt tlm
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:39:09
´lut...
Till_Lindemann
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:39:17
slt dams ca va
fckv
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:40:28
re-salut! : )
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:40:45
dams mange je crois lut couloume
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:40:55
bien mangé fvck?
footballeur
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:41:18
slut fckv cava?
fckv
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:43:05
oui bien merci! salut Footballeur!
fckv
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:43:48
cool de pouvoir discuter tranquillement sans ces truffes de flooders!