ENFIN!!! g l´adsl!!! fini le forfait 72 heures a pas depassé!! fini le vieu 56kbits, je viendrai plus souvent ici, ça fait plaisir!!!j´vous offre une coupette de champagne?
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:29:28
eh thibaut 101 : si t´as 14 ans c que tu dois etre au college...et en france ya pas d´examen comme ca a part le brevet a la fin de 3 eme...ca correspond a ca?
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:30:20
hé Vice_Blade, combien de Ko a la seconde?
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:31:20
je sais pas
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:35:42
heureusement j´avais un parapluie...
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:06:40
up
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:08:25
Ya tjrs autant de bouffon sur ce site.... Vais effacer!! Bonjour aux autres!!
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:09:07
on va plus comprendre mon allusion au parapluie maintenant...
tekkenforce2
Niveau 2
13 décembre 2002 à 14:09:26
vas ta faire encule* sale modero
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:10:25
mauvaise reponse...
Spyke88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:12:01
GROUILLE TOI DAMS
tekkenforce2
Niveau 2
13 décembre 2002 à 14:12:28
up
Spyke88
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:13:14
Graçia muchatcho senor
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:13:59
Arrete tekken force j´suis pas d´humeur bouffon....