d moniak c est bien du ns defen alors casse toi H-B
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:48:05
si c est pas beau: tout les sans amis de 14ans pour defendre le pauvre belge oprimé... c est a pleurer.. snif snif
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:48:40
c est quoi cette Nexs Paper de decenbre
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:48:41
un bon haricot beure est un haricot beurre digéré mai la je te digere pas alors t´es pas un bon
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:48:50
fif la belchik, une foué!!!
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:49:45
quel accent...
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:49:48
ta gueule merdee de H-B va tailler ton crayon est ns fais pas chier sale rasiste
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:50:07
c les nouvelles du mois de decembre
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:50:41
tu vois la belgique si on y foutai le feu je m en batterai les couilles!!!
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:51:12
est on pourra la lire comment
D-Moniak22
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:51:35
bien sur que je vous défend des cons comme ca ca mériterait pas d etre sur un forum comme vice city En plus il est raciste
Springs
Niveau 3
13 décembre 2002 à 11:51:40
J´ai une question... J´ai pu lire que H-B avait soit disant 18 ans. Mais rassuré moi, il est très con pour un mec qui prétend avoir 18 ans ? Ou c´est moi qui ai mal vieilli ?
ben0123
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:51:41
ta gueule encul*
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:51:54
je me pose la question suivante: a quoi ca sert un belge? si vous avez la reponse , je l attend!
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:52:02
por le talen c sur mais la rage de vaincre ou l envie de gagner est revenu alors vive la france et titi henry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben0123
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:52:33
je parlais de Hb qd g dit ta gueule...
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:52:45
Eh!on est vendredi 13...mais je sais pas si le malheur qui nous tombe dessus c les flooders ou si c H-B...
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:53:21
bon h-b voila je vai faire un sondage : qui est le copind de h-b?
bad on pourra la lire pcq il va créér un forum intitulé newsletter de decembre
ben0123
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:53:21
un belge ca sert a te faire parler espèce de pd de merde