arretez sa chatez ailleurs
ouais ou un peu de matiere grise c a croire qu´ils sont tombes par terre lors de leur naissance
sur la tete bien sur
Esk´on peut trouver une pcj600 blanche?.?.G une Freeway blanche ms une pcj pas encore trouver!!J´aimerai bien en avoir une!
joe : ^^Tu verras quand tu auras ton pass de Splinter!! : )
Sadevil : Aucune idée!! Prends en une et va changer les planques jusqu´a temps qu´elle devienne blanche!! : )
Salut
dams>>Je verrai quoi?Que je me plains pas?Sinon c´est gentil de pas m´embetter avec paris.
Une question : bordeaux on eu un probleme d´arbitrage ou pas? Parce que un ami bordelais . ..
Y´a qq1?!!
Salut all.J´ai mes 3semaines de vacances enfin!!!!!!
joe : Pour Bdx je ne sais pas!! : xJe vais pas t´embeter je suis dans la meme situation que toi...
Salut pitetcho!! Moi il me reste encore une semain et apres c bon!! Ouffff....Salut cartel!!
dams>>un situation de merde je crois : -(Le penaltie pour boavista n´aurait jamais du exister c´est dit partout (en france)
pitetchi>>salutsi t´as 3 semaines tu es belges
Comment Anderlecht a laissé un ptit point aux Bordelais.Maintenant Anderlecht va rencontrer le Panathinaikos.
Vi vi ze suis Belge mais vendredi prochain c´est le bulletin et . ...
pitetcho>>moi ct hier mais bon comme j´ai de bonne note j´ai pas eu trop de probleme sur le comportement
vive anderlechton est qualifié et pas bdx
Ou trouve t-on le Sea Sparrow quand on a les 80 pakets?!!
Bdx gagneras l´année prochaine!! : )