maintenant c est ben (13a) qui me fait chier!! bientot les nourissons!!!...
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:53:49
un belge sert a fair de le biere est des frite
j ai rien contre les belges je vous lme dis je suis francais 100pour100
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:54:19
a koi ca set un harico beuree? a rien hein c bien ca
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:54:30
eh springs, je te le dit il a 18 ans (presque 19 meme)je le connais il est a coté de moi...par contre je confirme c un gros bouffon...
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:54:44
en plus ben il aime pas les pd et il ose me traiter de raciste???!!! retourne a la creche gamin
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:55:10
ha voila tu avoues qu´on te fit chier alors pk tu reste ici
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:55:14
contre H-B moi premiere vois
ben0123
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:55:37
moi g rien contre les français sauf certain cons comme ce con la
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:56:00
arrete de fair style que tu me taille couloume si je veux je te ruine la face!!!
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:56:06
et ons´ebngueule depuis la page 1123 ca fait 8 pages de engueulades
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:56:51
qui veut faire la paix???
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:56:53
pove con va voir sur le forum pokemon tu trouvera t amis
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:56:53
ben arete avec les pd
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:57:29
thibaut101 Posté le 13 décembre 2002 à 11:10:06 h-b moi non plus je joue jamai a vice city t tu as quelque hose contre les homos? j´en suis pas un mais je trouve que ca se fait pas d´insulter les gens comme ca eux ils te traitent pas de sales hétéro
ben0123
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:57:48
c vrai si on te fait chier casse toi d´ici
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:58:14
si tu me ruines la face je défonce la mondeo de ta maman...
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:58:28
on est passer ala page 1131 sa fais longtemp deja mais il fais chier se con a midi il a fini les cours de tt facon alors + que 2 minute