ca va fcks ? moi trankil mais bientôt cours : (
salut tt le monde ! !
oyuais c clair fckva mon avis ils ont partis faire leur sieste
j´espere qu´ils ont cours cet aprem...
slt dondon
ils sont retournés a la crèche! : )
salut dondon!
fckv ca veut dire koi?
ca va bien tout le monde ?
ouais cava et toi?
c con que haricot beurre soit parti on se marrait bien avec lui
moi je me trompe tt le temps, j´ecris fvck, mais je vais faire attention maintenant...
et on le reverras pas de sitot...
oui moi ça va
enfin pas pour longtemps parce´que il faut que je me casse en cours : ( ; (
haha...
mi j´ai congé
congé = vacabces ?
bon @+ tlm
nonje suis la seule classe de mon école a pas avoir examen aujourd´hiui donc je peu rester chez moi
examen? en decembre?