D´abord si Dams pique une borne elle est pour moi . .. ^_^
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:56:32
Oui JG oui . ....lol
cerebrate_xy
Niveau 4
25 septembre 2002 à 19:20:06
au risque de passer pour un c.. (en trois lettres) qu´est ce que c´est -il qu´un modero ? ??
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:25:25
Tu passes pas pour un . .. ! ! Si t´es news c normal que tu saches pas ! ! Un mod´ c celui qui peux effacer les messages et les topics, qui definis les regles du forum et qui l´anime ! ! Voila en gros c ca ! !
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:30:46
Hummm c un peu mort ici ! ! Ya pas qqun ? !
johnny94
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:31:51
si ya my gueule
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:34:15
Hummmm ca va johnny ? !
johnny94
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:40:18
bien bien et toi ? la premiere S se passe bien ? moi c och mai ji arrive kan meme
alor tout téxité a lidé daller o micro game show ? ?
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:49:11
Ca va ca va ! ! Ca se passe tres bien ! ! Ouais tt exité ! ! lol
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:08:29
C mort c´soir ! ! Debout ! !
McGregor2004
Niveau 5
25 septembre 2002 à 20:10:33
alo oui ? quelqu un ma appellé ? ?
McGregor2004
Niveau 5
25 septembre 2002 à 20:12:43
Merci dem laiseé danle vent
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:14:34
bonsoir bonsoir
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:20:17
GENTES DEMOISELLES GENTES DEMOISEAUX VOUS ETES TOUS CONVIE A LA COUR DU ROI EN L´HONNEUR DE LA VICTOIRE SUR LES SARASINS D´ESPAGNE!!! PRIERE D´APPORTER VOS HEAUMES ET VOS ECUS!!!!
MONTJOIE!!!!!!!
LE ROI A PARLE
salut a tous!!!
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:34:30
MacGregor : DSL j´etait en train de reprendre des forces ! ! : ) Justinqui : Oyé Oyé ! ! : ) bey : bonsoir bey, ca va tjrs ? !
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:36:28
ca va tjs!! toi aussi?
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:40:38
OYE SEIGNEUR DAMS JE TE NOMME CHEVALIER DE LA GARDE DU ROI!!!!