CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:41:59

lol Justinqui t a fond d´dans la ! ! : )
Moi aussi ca va tjrs ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:44:31

DAMS TON COURAGE N´A D´EGALE QUE TA CUIRASSE QUE TU AS PILLE A GODEFROI SUR LES TERRES DE DOUCE FRANCE

BEYONCE:REPENTI DONC TES PECHES MON ENFANT L´ABBE TE FERA LIBERER DE TES PECHES!!!!!!

OYE OYE!!!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:47:49

JE N´OUÏE PLUS DE SI BELLES PAROLES ? JE M´ENNUIE DONC UN PEU. QU´ON AMENE LES BOUFONS DU ROI

MONTJOIE!!!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:49:24

ouais c clair dams, il y est a fond!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:49:27

Hummmm Tres Cher Seigneur de Justinqui ! !
Vous etes sur mes terres, veuillez vous prosternez devant votre seigneries Dams Premier du Nom ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:52:14

Le bouffon du roi ? !
Qu´on amene paulop svp ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:53:01

QUOI COMMENT PUISSIEZ VOUS!!!!
vous CHEVALIER DE LA GARDE DU ROI!!!!!!
RENEGAT TU MOURAS COMME GODEFROI ET SI JE MEURS CE SERA DANS L´HONNEUR

MONTJOIE(bruit d´epee qui grince)

LE COMBAT COMMENCE

MON ARMEE LES FRANCS CONTRE TON ARMEE LES SARASINS PFFF TU ES PITOYABLE TES CAVALIERS NE SONT RIEN PAR RAPPORT A MES FANTASSINS HA HA!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 20:53:33

OUI c moi le roi
dams fais nouis un spectacle digne de toi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:54:11

non paulop, tu n´as pas bien compris, tu es le bouffon du roi toi§ : D

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:55:45

Ahahahaha quel bouffon ce paulop, il nous feras mourri de rire ! ! Ahahahahahahahaha ! !

Point de guerre sur mes terre Justinqui ! ! Joignez vous a ma table je vous en pris ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:57:10

Beyonce, nous vous inquietez le bouffon avait bien compris ! ! Ce n´etait que ses amusement qui commencaient ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:58:16

Oh d´accord, messire, il joue tellement bien la comedie que je n´avais point remarquer!
ahahaha

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 20:58:33

ah ah ah dams sy met aussi
non mais vous savez que c le meilleur boufon de tout le pays ?

je vous jure c le meilleur je trouve
il serait capable de vous faire croire que c le roi
aaaaaaaaaah

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:58:53

bien dams LE SANG NE COULERA PAS!!!!!!

FAISONS UN FESTIN REUNNISSSANT LES GRANDS SEIGNEURS DE DOUVE FRANCE!!!

BOUFFON PAULOP FAIS NOUS DONC LA DANSE QUE CES SARASINS DU NORD APPELLE TANGO!!!!

REINE BEYONCE52 VOUS N´ETES POINT EN SECURITE ICI, LES SARASINS ATTAQUENT DE TOUTES PARTS!!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:00:59

mais si, je sais me defendre voyons!
continuez monsieur le bouffon paulop, c´est tres drole!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:01:41

Ahahahaha bouffon vous me faites rire a un point ! ! Vous jouez bien la comedie ! !

  • jette une cuisse de dindon farcie au bouffon, qui lui se jette dessus* ! ! Tient voila pour toi ! !

mdrr ! !
Ca part en n´importe quoi ce soir ! !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:03:41

BIEN REINE BEYONCE52 VOUS AVEZ DU COURAGE TEL VOTRE PERE MORT A MES COTES MAIS VOUS ETES ENCORE JEUNE ET LES SARASINS SONT 3 fois NOS TROUPES EN NOMBRE!!!!!
MAIS NOTRE PUISSANCE FERA NOTRE VICTOIRE ET NOTRE DIEU NOUS Y AIDERA ! !!!

MONTJOIE!!! CHEVALIER PREPAREZ VOS ECUS ET EPEES
DAMS ET BEYONCE 52 combattront A MES COTES ET PAULOP RESTE AU CHATEAU!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:03:41

je ne mange pas les moderos je vous l´ai deja dis : D

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:04:08

ah ah ah a ha dams n´est plus modero il est bleu

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:04:27

Ahahahaha bouffon vous me faites rire a un point ! ! Vous jouez bien la comedie ! !

  • jette une cuisse de dindon farcie au bouffon, qui lui se jette dessus* ! ! Tient voila pour toi ! !

mdrr ! !
Ca part en n´importe quoi ce soir ! !

Ps: avait foirer mon mail ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment