VOUS ETES OCCIS???
Hummmmmm que faire ? !Rien ! !Bouffon paulop ns sommes au moyen age ! ! L´euro n´exite point, d´ailleurs qu´est ce que l´euro ? !
SEIGNEUR DAMS NOUS COMBATTONS OU NOUS FUIONS!!!
vite NOS HOMMES SE MEURRENT LES UNS APRES LES AUTRES!!!!
SI IL FAUT MOURIR A VOS COTES NUL NE VOUS MANQUERA
MONTJOIE!!!!!!
aaaaaaaaaaaaah trop tard, laur lame m´atranspercée...heureuse...de...vous...a-voir...connu
au revoir
beyonce??? beyonce??? BEYONCE??? NOOOOOOOOOONNNNN
DAMS IL FAUT COMBATTRE OU LES AUTRES CONNAITRONT LEMEME SORT MONTJOIE!!!!!!!!
Salut bey ! ! : )Je prefere mourri que fuir ! ! Je prefere mourrir que me battre ! ! S´il faut mourrir je mourrais ! !
JE SUIS DANS LA BASSE COUR ET JE COMBAT MON EPEE DURENDAL FRAPPERA DE MILLES COUPS ET SEPT CENT ELLE SERA COUVERTE DE SANG JUSQU´AU POMMEAU
NOUS MANQUONS D´HOMME!!!!!!!
QUE FAITES VOUS NOBLES CHEVALIERS????????
VOUS N´ETES PAS OCCIS!!!!!!!
nan
Bon moi je deco ! !@ +++++ les jeunes ! !
qu´est ce que @+
ADIEU SEIGNEUR DAMS!!!!!
Milles excuse ! !Adieux ! !
¿¿dams t es la??
salut Dams et Justinqui !
¡¡salut, dams n est pas la!!
ah ok merçi de me prevenir rasta-couete
¡¡de rien!!moi aussi je le cherche
ok
¡¡¡¡¡¡¡¡¡bon dams qu est ce que tu fous viens!!!!!!!!!
Si si je suis là ! !Qu´est ce qu´y ya ? !