bon, j´y vais, c po kj´me fait chier mais ya H a la télé! promis j´reviendrai plus longtemps le mois prochain! bye!
ok @+++++ vice!!
@ ++++ Vice ! !
alors dams, que nous racontes tu?
Bah pas grand chose et toi ? !
moi non plus, que du vieux...
Ok ! ! : )Bon v manger @ +++ ! !
bon appetit! @+++++++
Re tout l´monde ! ! : )
MEGA INFO ! !!il sera posible de piloter des avions dans gta vice city ! !!!!!!!trop cool non ?
T un fou toi ! !Comment tu c ca ? ! ; )
c mon cousin qui travaile comme designer chez rocstars games ! !!
Ouhhoo la chance : p ! !
non en fait c pas vrai
Salut!!Dams kan tu ira au micromanias games show tu testera koi dans vice city ? ?Essaye les armes sur les passant ! !!!!!!!!!!!!!
c pas mon cousin c mon oncle ! !!!!
Les micromania... on pourra y allé meme si on est pas invité ou sinon comment on fait pour etre nvité ? ?
Sslik : Mort de rire ! ! : )Scarface : V tester le max du jeu, mais surtout de voler, j´en reve : )