VOILA QUELQUES VICTUAILLES:OS DE POULETS ET AUTRES POUR NOURRIR TA FAMILLE DE SERF!!!!
C´EST LA GUERRE , VOILA LES SARASINS AU LOIN!!!!!
MONTJOIE!!!!!
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:05:54
justinqui pan t mort
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:06:22
DAMS NEST PLUS MODERO DAMS NEST PLUS MODERO : D
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:06:24
G bcp de mal ce soir ! ! Deux fois de suite c rare ! ! : p
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:06:31
tres bon programme monseigneur justinqui! mais donnez moi plusieurs boucliers svp! ; ) paulop preparez nous un spectacle pour notre retour car nous ne serons pas tres gais...
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:07:17
"PAN" NOUS SOMMES AU MOYEN AGE BOUFON
HA QUE TU ES DROLES
EST CE QUE TOUT LES HOMMES SONT PRETS????
je rechauffe ton topic dams!!!
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:08:08
pendant que vous zetes pas la je men vais voir les morts vivant et je rejoin le mavuais coté de la force avec maitre reaver guardien et son padawan abel7dieux et je tue tout le royaume
mouahahahahaahahhahahahahahah ah ah : )
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:09:04
au moyenne age la poudre existe boufon toi meme
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:09:17
paulop que tu es drole bouffon ! ! : p
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:10:26
je suis pas un boufon je suis un jedi zwan t mort et arrette ou jappelle maitre reaver guardian
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:11:06
Reaver et Abel son du bon coté de la force ignar ! ! : p
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:11:26
oui, je ne sais point ce qu´a le bouffon en cette charmante soirée, mais il est tres drole! sacré paulop!
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:12:02
je sais dams mais il on rejoin le coté obscure hier au soir
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:13:58
Hummmm paulop tu es tres drole ! ! Tiens vl´a 2 ecu pour toi et les tiens ! !
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:15:16
paulop UN BOUFON NE REPOND PAS COMME CA A UN CHEVALIER TEL QUE DAMS
LES SARASINS SONT A NOS PORTES
AVEZ VOUS VOS ARMES ? ??
MONTJOIE!!!
PAULOP VE TU COMBATTRES???
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:16:50
Je ne me battrais point ! ! Invitons les a notre table ! !
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2002 à 21:16:58
on est a leuro boufon dams : )
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:17:45
voyons monseigneur! confiez des armes a un bouffon?! et paulop en plus?? quelle inconscience!
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:19:15
SEIGNEUR DAMS ON NE PEUT LES LAISSER IL TUE FEMMES ENFANTS CHEVAUS ET HOMMES FAIBLES , ILS VONT OCCIRE BEYONCE52 SI L´ONT NE SE DEFEND POINT!!!!
LES SARASINS SONT TROP NOMBREUX ILS NOUS FAUT COMBATTRENT OU FUIR!!!!!!