CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 21:56:07

Bon a+++ alors

Aufait eske tu conné SIDERAL le modero de FFX (ses un con)

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:56:20

Fuk Rap and racaille ? ! T´ecoutes quoi ? !
Bon j´y v j´ai du boulot pour demain @ ++++ ! !

Sslik
Sslik
Niveau 3
26 septembre 2002 à 21:57:03

faut bien rire...
HAhahahahah ! !!!!!!! lol!!!!
il parait qu´en plus il vont montrer Halo 2, Matrix 2 et 3 et ils vont offrir une XBOX a tt le monde ! !!!!!!!!!!!
(ces informations restent a verifier lol)

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:57:10

Scarface : Je connais de nom mais pas plus ! !
@ ++++ ! !

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 21:58:15

MOI J´ECOUTE DU HEAVY METAL ET DU HARD ROCK!!!!!!!!!!!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 21:58:57

VIVE METALLICA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FUCK RAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:59:48

Moi j´ecoutes exclusivement du Metal ! !
Rammstein, Slipknot, Murderdolls etc . .. sont mes groupes préférés ! ! : )
Allez tch´ao ! !

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 22:01:06

@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:04:01

Eh Dams_ t´a fait quoi à ghostread, il vient pleurer sur le forum Mafia, ouah ah ah.

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:04:21

Méchant Dams_

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:04:39

arf arf arf!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:31:14

lol kakoku ! ! Ct un p´tit mytho de plus riend d´autres ! !
Et puis c vrai je suis tres mechant ! ! Niark Niark . ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:57:53

slt dams, slt kakoku : )

G tjrs une seconde entrée inutile pour dimanche . ... 1 volontaire ?

je suis au taf juske ven 17h00, celui qui, me contacte rentre à 10h00 dimanche avec moi : ), apres 17h00, C cramé : (

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:09:29

dams

au fait t´es arrivé à ouvrir le doc avec ma photo ?
ou bien je suis tjrs anonyme ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:11:31

Tjrs anonyme ! ! : )
Ouais faut le savoir pour ta place ce serais dommage ! !

tehem
tehem
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:14:48

Salut Dams.

Je sens votre impatience jusqu´ici : ) Leeloh aussi a fait semblant de t´envoyer sa photo? Il m´a fait le même coup après que je lui ai envoyé la mienne ! C´est incroyable ! Je suis sûr qu´il nous ment ! C´est sûrement un vieux pervers qui surfe sur les sites pour ados !

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:16:50

lol Tehem ! ! Oui oui c ce que je me disais aussi ! !
C un dangereux pervers recidivistes ! ! Et il se sert de sa place restantes pour le SDF pour attirer de jeunes victime ! !
C inadmissible ! ! ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:19:36

viens petit, viens à la maison, t´auras des bonbons . .. je te montrerai ma collec de pokemon Yark Yark Yark

( majeur et professionnelles s´abstenir )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:20:14

viens tripoter ma console X . .. box ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:21:22

mdrrr Leeloh ! ! Et dire que si j´avais pas eut de places je t´aurait rencontrer ! ! Yeruuurkkk . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment