Aufait eske tu conné SIDERAL le modero de FFX (ses un con)
Dams_
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:56:20
Fuk Rap and racaille ? ! T´ecoutes quoi ? ! Bon j´y v j´ai du boulot pour demain @ ++++ ! !
Sslik
Niveau 3
26 septembre 2002 à 21:57:03
faut bien rire... HAhahahahah ! !!!!!!! lol!!!! il parait qu´en plus il vont montrer Halo 2, Matrix 2 et 3 et ils vont offrir une XBOX a tt le monde ! !!!!!!!!!!! (ces informations restent a verifier lol)
Dams_
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:57:10
Scarface : Je connais de nom mais pas plus ! ! @ ++++ ! !
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 21:58:15
MOI J´ECOUTE DU HEAVY METAL ET DU HARD ROCK!!!!!!!!!!!
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 21:58:57
VIVE METALLICA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK RAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:59:48
Moi j´ecoutes exclusivement du Metal ! ! Rammstein, Slipknot, Murderdolls etc . .. sont mes groupes préférés ! ! : ) Allez tch´ao ! !
_Scarface_
Niveau 7
26 septembre 2002 à 22:01:06
@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:04:01
Eh Dams_ t´a fait quoi à ghostread, il vient pleurer sur le forum Mafia, ouah ah ah.
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:04:21
Méchant Dams_
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:04:39
arf arf arf!
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:31:14
lol kakoku ! ! Ct un p´tit mytho de plus riend d´autres ! ! Et puis c vrai je suis tres mechant ! ! Niark Niark . ...
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:57:53
slt dams, slt kakoku : )
G tjrs une seconde entrée inutile pour dimanche . ... 1 volontaire ?
je suis au taf juske ven 17h00, celui qui, me contacte rentre à 10h00 dimanche avec moi : ), apres 17h00, C cramé : (
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:09:29
dams
au fait t´es arrivé à ouvrir le doc avec ma photo ? ou bien je suis tjrs anonyme ?
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:11:31
Tjrs anonyme ! ! : ) Ouais faut le savoir pour ta place ce serais dommage ! !
tehem
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:14:48
Salut Dams.
Je sens votre impatience jusqu´ici : ) Leeloh aussi a fait semblant de t´envoyer sa photo? Il m´a fait le même coup après que je lui ai envoyé la mienne ! C´est incroyable ! Je suis sûr qu´il nous ment ! C´est sûrement un vieux pervers qui surfe sur les sites pour ados !
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:16:50
lol Tehem ! ! Oui oui c ce que je me disais aussi ! ! C un dangereux pervers recidivistes ! ! Et il se sert de sa place restantes pour le SDF pour attirer de jeunes victime ! ! C inadmissible ! ! ; )
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:19:36
viens petit, viens à la maison, t´auras des bonbons . .. je te montrerai ma collec de pokemon Yark Yark Yark
( majeur et professionnelles s´abstenir )
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:20:14
viens tripoter ma console X . .. box ; )
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:21:22
mdrrr Leeloh ! ! Et dire que si j´avais pas eut de places je t´aurait rencontrer ! ! Yeruuurkkk . ..