¡¡¡t es chiant!!!¿¿¿¿¿t auras pas pu rester trois minutes de plus????
lenox
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:12:59
salut Dams
rasta-couete
Niveau 8
25 septembre 2002 à 22:13:31
ha enfin te voila je te cherchais comme ca pour te dire 2 choses primo:¡j suis inconnu au bataillon dans le rescensement du forum! second:si tu trouves pas age of M pour moi te casses pas les couilles(¡j pense que j avais pas besoin de te le dire!)
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:14:44
dams y´a un flooder sur mon gang
partout mmeme
erraze le!!!!!!
rasta-couete
Niveau 8
25 septembre 2002 à 22:15:03
¿ok?
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:15:21
rasta : Quoi t inconnu dans le recenssement ? ! Tu veux que je remonte le sujet ! ! Ok pour AOE, j´essairais de prendre qque photos quand meme ! ! Salut Lenox ca va ? !
PS : J´avais encore foirer mon mail ! !
rasta-couete
Niveau 8
25 septembre 2002 à 22:18:24
¡AOM non AOE!
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:19:59
Houla quelle monstreueuse erreyr je m´excuse ! ! : p AOM ! ! : )
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:21:48
loldams t´es en forme!!!!!
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:23:39
Ouais en forme ! ! : ) Toi aussi on dirais ! ! : p Bon j´suis en forme mais j´ai du boulot alors je vous laisse, je repasserais pas avant demain @ ++++ ! ! Laissez moi un message si le floodeur recommence, j´e m´occuperais de son K ! !
Justinqui
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:23:39
JE M´EXCUSE BON GENS MAIS JE DOIS PARTIR A LA CONQUETE DE NOUVELLES TERRES