CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
11 décembre 2002 à 13:35:56

SALUT.
On peut faire du BEECH BALL dans VICE CITY ? ??

G vu sa sur http://www.ViceCity.fr.st
rebrique concours

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:35:57

mais oui leoeuf on te croirt tous
on verra a la euro 2004

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:36:35

tu veux dire kooj par la?

guigui33
guigui33
Niveau 4
11 décembre 2002 à 13:37:15

J´ai les 100 paquets et je trouve pas le sea sparrow : l´helico qui se pose sur l´eau.Il est pas sur le toit de la maison de diaz (qui est maintenant la mienne) alors ou est il??? merci d´avance........

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:37:39

tu veux parler des jongles avec le ballon?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:37:50

c de ca que tu parles ?
sur l ile centrale(celle ou il y a la grande baraque qu on recupere) on trouve une villa avec une piscine vide. dans cette piscine il y a un BALLON pose sur le sol.
en se rapprochant du ballon on peut le faire rebondir assez haut. ensuite oon peut se mettre en dessous et le faire REBONDIR SUR SA TETE. cela declenche un petit compteur?de plus cela ajoute une nouvelle stat dans les stats§!!!!!!
je me demande ce que cela debloque si on en fait un max!!!!!
perso pour l instant je suis arrive a en faire 14 mais c chaud!
foncez essayez ca et dites ce que vous en pensez!

LeBoeuf
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:38:26

oh le belge appren le français on di po a la euro mai a l´euro
si tu veu jte rappelle la regle grammatical ki va avec jlai apprise en CP

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:38:47

le sea sparrow il faut 80 paq
mais avec 100 tu as l´hélico lance missile;l hunter
il se trouve a la base le hunter

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:17

moi ´en ai fait 1, g tapé dedans et apres j´ai pas capté ou etait parti le ballon...

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:20

mais c bon t´as jamais tapé trop vite?

LeBoeuf
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:39:21

oh le belge appren le français on di po a la euro mai a l´euro
si tu veu jte rappelle la regle grammatical ki va avec jlai apprise en CP

LeBoeuf
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:39:56

et moi jme repete maintenan
san rancune?
ct pour deconner
jme fai chier

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:56

70 ans et tu t´en rappelles encore...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:40:22

arretez les enfants

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:40:49

. ..

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:42:44

et le francais si tu joues a ca alors moi ausi voila tes fautes:
appren => apprends
po=>pas
di=>dit
mai=>mais
veu=>veux
jte=>je te
regle=>règle
grammatical=>grammaticale
ki=>qui
jlai=>je l´ai
CP=>cours préparatoire(je uis pas sur )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:43:46

bon part ca koi de neuf?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:43:49

si c´est ça thibaut

LeBoeuf
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:44:40

po gran chose
a si jdoi aller fair un foot (fo kje prepar mes 2 pieds goches et c long)

Graal
Graal
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:45:11

$@£µT , bon j y vais @ +
quels horraire des merde hein . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment