SALUT. On peut faire du BEECH BALL dans VICE CITY ? ??
G vu sa sur http://www.ViceCity.fr.st rebrique concours
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:35:57
mais oui leoeuf on te croirt tous on verra a la euro 2004
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:36:35
tu veux dire kooj par la?
guigui33
Niveau 4
11 décembre 2002 à 13:37:15
J´ai les 100 paquets et je trouve pas le sea sparrow : l´helico qui se pose sur l´eau.Il est pas sur le toit de la maison de diaz (qui est maintenant la mienne) alors ou est il??? merci d´avance........
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:37:39
tu veux parler des jongles avec le ballon?
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:37:50
c de ca que tu parles ? sur l ile centrale(celle ou il y a la grande baraque qu on recupere) on trouve une villa avec une piscine vide. dans cette piscine il y a un BALLON pose sur le sol. en se rapprochant du ballon on peut le faire rebondir assez haut. ensuite oon peut se mettre en dessous et le faire REBONDIR SUR SA TETE. cela declenche un petit compteur?de plus cela ajoute une nouvelle stat dans les stats§!!!!!! je me demande ce que cela debloque si on en fait un max!!!!! perso pour l instant je suis arrive a en faire 14 mais c chaud! foncez essayez ca et dites ce que vous en pensez!
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:38:26
oh le belge appren le français on di po a la euro mai a l´euro si tu veu jte rappelle la regle grammatical ki va avec jlai apprise en CP
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:38:47
le sea sparrow il faut 80 paq mais avec 100 tu as l´hélico lance missile;l hunter il se trouve a la base le hunter
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:17
moi ´en ai fait 1, g tapé dedans et apres j´ai pas capté ou etait parti le ballon...
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:20
mais c bon t´as jamais tapé trop vite?
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:39:21
oh le belge appren le français on di po a la euro mai a l´euro si tu veu jte rappelle la regle grammatical ki va avec jlai apprise en CP
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:39:56
et moi jme repete maintenan san rancune? ct pour deconner jme fai chier
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:56
70 ans et tu t´en rappelles encore...
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:40:22
arretez les enfants
Couloume
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:40:49
. ..
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:42:44
et le francais si tu joues a ca alors moi ausi voila tes fautes: appren => apprends po=>pas di=>dit mai=>mais veu=>veux jte=>je te regle=>règle grammatical=>grammaticale ki=>qui jlai=>je l´ai CP=>cours préparatoire(je uis pas sur )
thibaut101
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:43:46
bon part ca koi de neuf?
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:43:49
si c´est ça thibaut
LeBoeuf
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:44:40
po gran chose a si jdoi aller fair un foot (fo kje prepar mes 2 pieds goches et c long)
Graal
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:45:11
$@£µT , bon j y vais @ + quels horraire des merde hein . ..