Oh fait chier le matt_ lol : )
Oui ca va renzidou!! Et toi?!
zumzum ouaismatt pour te dire ke g joué a The Gateway
pfffffff alors je m´en vais
bonjour tlm vous etes pret pour la nouvelle attaque ce soir.
Dams_ ava!Matt_ tres drolealors zumzum
renzidou il est bien
: )alors c nul the gateway?
D-Moniak : Il n´y aura plus d´attaque de flood!! : )
pk DAMS?
ilest pas mal des supers graphismes et les missions sont dure et il ya des supers rebondissementsje lui mettrais 14.5/20mais c que mon avis
dams tu l as the getaway
je l´achète pa
FINI ouffffffffffffffffffffil etait tempsparceque................bon voila quoi
Tant mieux.
moi peutetre en occazzmais bon il est quand meme bien
renzidou:les forces arretent de flooder et comme par hasard vice blade é revenu!!lol
les voix francaises sont vraiment super et il y a + de gros mots que ds VCVice_Blade humhumhum!!!!!!!; )
ah c en francais?
pk ils peuvent plus flooder??????