le boeuf t´as 2 pieds gauches?
T le seul ki est po o couranta jamai vu le joueur jouer non?
c bien connu...
c un belge c pour ca...
c clair ke c connu mais moi je fais de la natation je fai pas du foot20 mouches qui cournt apres une merde non merci
20 pcq il y a les 2 gardiens qui courent pas apres
tu vas me dire 7 pauvres gars qui font des allé-retours dans une piscine...
8 pauv gars pcq il y a 8 couloirs dans les piscimne olympiques
c vrai que aucun sport n´a de l´interet si on y reflechi
c pour ca qu´y faut pas reflechir qd on fait du sport...
c pour cela ke leboeuf est un gran sportif
Moi je fais du unihockey et c est tres bien. C est un sport encore pas ters connu.
c quoi?
ouais mais moi je reflechis de trop alors je suis pas champion de belgique
on en fait a l´ecole nousc bien le truc avec une balle et es stiks de meerde?
dams ta the getaway
unihockey=streethockey non?
sais pas...
ne prenez pas the getaway il set pas bin il recolte au max 10,11 , 12 sur 20
bon allez bon ap´ les sportifs(g cours d´anglais, c un peu comme le sport faut pas reflechir)...