DAMS !
un coucou en passant !
as-tu appris que tehem ne viendrait plus jusqu´à nouvel ordre : pb d´accès au Net . ..trop moche . ..
esperons un miracle dans les prochains mois, G gardé le contact bien sur . .. snif snif
bon koi de neuf les gars
slt TLM !
y sont morts les forces décolorées ? ?
tant mieux ! !
C vrai Leeloh?! Arrrghhhh c un bon qui part!! Esperons que cela s´arrange!!Sinon ca va toi?!
z en pensé quoi de mon profil?
Leeloh : Jv.com a mit la main a la pate!! A plus Forces!! ; )
alors?
dams, on m´as piquer mon pseudo
personne???
Michaeltiteuf>>pour ton profil on a pas inventé le sexe il est apparut en mem temps que l´homme
je sais qu on a pas inventé le sexe mais c mieux que les JV!
comment t´as fait pour plus avoir les forces?
tu parles a qui thibault?
Spyke : Change ton pass....
y a personne...
je reviens je vais voir le test de hitman 2 je vais
l acheter a noel a la place de getaway
A d´accord bon je change mon pass mais attend un peu . ... et si il le change avant moi ?
Spyke : Bah prends un autre pseudo!!
Si jamais quelqu´un ta pris ton pseudo et qu´il a pas changé le pass des qu´il l´a recupererprk il changerait le pass maintenad
Dams_ supprime bien tt les messages qui vont venirn pasque mon je change mon pass alors c pas moi qui les posterais