Spyke : Si tu changes ton pass maintenant il n´y auras plus de probleme....
Bon je vais faire un tour!! Quand je reviens je veux que ce probleme soit réglé...Merci!! ^^
oh fedman ta vus the getaway et dams tu l´as the getaway
ge vais avoir ce week end the getaway il bien non dams t´ennpense quoi
c´etait quoi les forces (noire ou kaki) je les ai vu plein de fois sur des topics ? ?
oh elgoye ta changer de pseudo
the gateway il est pas bien c pas bienva voir le test de jv.comil a 11il y a 2 autres sites ou il a 10 et 12
Re tout le monde!! : p
re toi
slt! t a demande a titane pr son pseudo????^^
lut...
Hello;)
Ava?
oui!²
vien sur mon serveur
Salut a tous!! Ca va?!zumzum : Je ne l´ai pas vu depuis un moment...
zumzum quel est ce nouveau signe?lol %-)
ok!!
koi ca????
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Salut Dams_ CaVA?
tu m´a appelé renzidou?