Bah moi je l´ai tester a Micromania et je m´attendait a bcp mieux!! Meme apres avoir lu les differents test sur le net!! J´lui mettrait tout juste la moyenne moi!! Le perso n´est pas du tout controlable!! : ( J´suis decu....
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:07:14
bon
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 17:08:08
TCHEU on peut pa détroner vice city!
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:08:26
chac1 ces gouts mais moi jaime bien PK ils peuvent plus flooder les autres?
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:09:32
Vice city est Top!!!!!!!!!
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 17:10:22
vice city en force!!
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:10:52
ouais en force
D-Moniak22
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:10:58
ca c est bien vrai.
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:11:34
Bah ils ne peuvent plus!! : ) C tout!! ^^
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:11:41
hein dams PK
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:12:44
ils ont ete viré?? bien fait!!!!!!!
renzidoulenain
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:13:48
Bon je vais y aller bientot!!
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 17:13:48
HIHIHII
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:14:00
Dams : va lire le dernier message de "Saperlipopette [Double-Je]a été effacer"