Bon jE vais voirSalut@+++++++++++++++++++++++++
c koi le truc? le topic le nom
ya personne??????
fffffffoooooooooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!ya qqn?
c bonmerci
slt tlmca fait kan meme con ca fait 4 fois que je dis ca aujourd´hui
bon jme c
lol thibaut!! ^^Salut ca va?!
@+++++++++++
104518putian t´a vu le nbre de msg de kalypsic pas possibleon est pas pre d´y etre
ouais ca va et oi dams
thibaut : Ouais c le plus gros de jv.com!!Ca va aussi!! : p
y a persone ici?
moi j´avais entrainment de piscine mais je me suis amené san maillot a la piscinepour une fois que je voulais y aller c ccon
Ben c en beaucoup plus de temps que ce topic. En 1 semaine ici il y a 3000 messages alors vs y etes presque lol. Dams rassuré pour Double je?
Xboxman : Bah nan, pas tant qu´il ne seras pas revenu...thibaut : Ouais c sur que c embettant...
Dams c vendredi le concours? si oui je peux pas venir alors pose pas trop de questions lol
salut dams ca va
slt slip
Ouias vendredi soir!! : )Je vais le remonter tiens!! : )Salut slipknot ca va et toi?!